Macbeth

For anything related to Anima Tactics rules.
Responder
Captain Lulu
Mensajes: 30
Registrado: 09 Ene 2017 21:02

Macbeth

Mensaje por Captain Lulu » 19 Jun 2017 21:59

Bonjour à tous

J'ouvre ce post pour toute question relative au personnage de Macbeth, et j'ouvre le bal avec la mienne :

La capacité "Souffle Immortel" s'applique-t-elle bien à Macbeth lui-même ? Le texte de l'édition française me laissait penser que non, mais le texte de l'édition anglaise m'a mis le doute.
Ed fr : "Activez cette capacité à la fin de la phase d'entretien. Une unité aamie dans la Zone de Contrôle de Macbeth gagne Régénérant Niv.1 Limite : 1 fois par tour."
Ed En : "At the end of each Maintenance Phase, Macbeth or a friendly Unit within his control Zone gains Healing Lv1."

Dans ce cas, quid de Consacrer, où le texte del'édition anglaise est identique à la vf.
Ed fr : "Une unité amie dans la Zone de Contrôle de Macbeth gagne Attaque +1 / Défense +1 / Résistance +1 jusqu'à la fin du tour. Limite : 1 fois par tour."
Ef en : "A friendly unit within Macbeth's control zone gets +1 Attack, +1 Defense and +1 Resistance until the end of the turn. Limit: Once per Turn."

Merci pour vos réponse :)
Captain Lulu

PS : y a-t-il un supplément fr qui liste tous les effets des cartes, type résistance aux dégâts, Initiative, etc ?
Avatar de Usuario
The Golem
Mensajes: 64
Registrado: 28 Dic 2016 11:59
Ubicación: France
Contactar:

Re: Macbeth

Mensaje por The Golem » 19 Jun 2017 22:06

Captain Lulu escribió:Bonjour à tous

J'ouvre ce post pour toute question relative au personnage de Macbeth, et j'ouvre le bal avec la mienne :

La capacité "Souffle Immortel" s'applique-t-elle bien à Macbeth lui-même ? Le texte de l'édition française me laissait penser que non, mais le texte de l'édition anglaise m'a mis le doute.
Ed fr : "Activez cette capacité à la fin de la phase d'entretien. Une unité aamie dans la Zone de Contrôle de Macbeth gagne Régénérant Niv.1 Limite : 1 fois par tour."
Ed En : "At the end of each Maintenance Phase, Macbeth or a friendly Unit within his control Zone gains Healing Lv1."
Une figurine est toujours située dans sa propre Zone de Contrôle. MacBeth peut s'autocibler avec sa capacité.
Dans ce cas, quid de Consacrer, où le texte del'édition anglaise est identique à la vf.
Ed fr : "Une unité amie dans la Zone de Contrôle de Macbeth gagne Attaque +1 / Défense +1 / Résistance +1 jusqu'à la fin du tour. Limite : 1 fois par tour."
Ef en : "A friendly unit within Macbeth's control zone gets +1 Attack, +1 Defense and +1 Resistance until the end of the turn. Limit: Once per Turn."
Même réponse : MacBeth peut s'autocibler avec cette capacité.

Pour rappel :
  • Une figurine est toujours située dans sa propre Zone de Contrôle. Tout effet qui cible une unité amie dans la Zone de Contrôle du lanceur peut cibler le lanceur lui-même, sauf si le contraire est explicitement indiqué dans le texte de la capacité.
  • Une figurine n'est jamais située dans sa propre Ligne de vue. Une capacité qui cible une unité amie dans la LdV du lanceur ne peut pas cibler le lanceur lui-même.
PS : y a-t-il un supplément fr qui liste tous les effets des cartes, type résistance aux dégâts, Initiative, etc ?
Je ne comprends pas bien ce que tu demandes...
« Le Golem qui rêve » — un blog de figurines.
Captain Lulu
Mensajes: 30
Registrado: 09 Ene 2017 21:02

Re: Macbeth

Mensaje por Captain Lulu » 19 Jun 2017 22:29

D'accord, merci.

Je recherche simplement un document qui regroupes les différentes capacités passives des personnages, afin d'y avoir accès facilement.
Responder