News ?

News and announcements regarding Anima Tactics.
Riclion Lys

News ?

Mensaje por Riclion Lys » 13 Sep 2017 15:59

Bonjour, alors je suis de nouveau de passage après ces vacances d'été et je reviens su r ce forum pour savoir si on a des news en ce qui concerne une éventuelle reprise de Anima Tactics...bon je rêve sans doute au vu du nombre de post sur ce forum qui semble déserté :p !
Bref voilà si il y a des gens encore présent faite un signe .
Cordialement, Sire Riclion Lys
Imagen

"Cherchons comme cherchent se qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore!" Saint Augustin
The Golem
Contactar:

Re: News ?

Mensaje por The Golem » 13 Sep 2017 20:46

Je suis très vaguement présent dans la mesure où je reçois des notifications quand quelqu'un poste dans les sections françaises du forum. Autant dire que tu viens de faire sonner une alarme qui n'a pas sonné depuis longtemps...

Et non seulement le forum est à peu près désert, mais en plus nous n'avons pas de nouvelles concernant Anima Tactics. Pour le moment, tant que nous n'aurons rien d'officiel à nous mettre sous la dent, je considère que c'est mort. Du coup, je suis un peu passé à d'autres jeux de figurines pour le moment (même si je compte bien garder toute ma collection de figurines AT, non mais !).
« Le Golem qui rêve » — un blog de figurines.
Oneig Atyff

Mensaje por Oneig Atyff » 14 Sep 2017 00:52

Je regarde toujours aussi régulièrement le forum... Mais également devant le peu d'annonce, je reste dans l'attente, même si je continue d'adorer Anima Tactics ^^"
Riclion Lys

Mensaje por Riclion Lys » 18 Sep 2017 10:02

En tout cas cela fait plaisir :) Bon j'ai encore pas mal de figurines à peindre et ensuite, seulement, je passerais à autre chose car avec le retard si je commence un truc nouveau je risque de jamais finir.
En tout cas dès que tu as des news golem n'hésite pas .
Imagen

"Cherchons comme cherchent se qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore!" Saint Augustin
Captain Lulu

Mensaje por Captain Lulu » 19 Sep 2017 13:11

Ayant profité de quelques soldes, j'ai rempli mon armoire de fig, pour mes groupes de Samael et de l'Empire. J'ai du travail en attente. Il faudrait que je m'y remette, mais j'ai un peu perdu ma motivation pour l'instant.
Riclion Lys

Mensaje por Riclion Lys » 19 Nov 2017 15:57

Re à tous , bon je sais que comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle....mais je trouve inquiétant de n'avoir aucune news sur le futur de mon jeu préféré... j'ai l'impression qu'aucune reprise est en cours et les différents forums semblent à l'abandon ...alors si reprise il y a il ferait bien de communiquer un minimum au moins pour ceux qui les suivent ( sinon ils risquent de tuer leur projet dans l'oeuf sans communication....) et le peu de fan s'en ira vers un autre horizon .....
Voilà après tous ce temps je commence à ne plus croire à une quelconque annonce tout en sachant que sur le jeu vidéo il n'ont même pas à ce jour corrigé par un patch le bug d'affichage lorsqu'on joue au clavier /souris qui marquent les boutons d'une manette....cela sent une douce fin de mon point vue mais reste peu être un espoir caché.
Allez je vous laisse et noyer mon amertume en allant peindre un peu !
Imagen

Oneig Atyff

Mensaje por Oneig Atyff » 20 Nov 2017 13:35

Voici les derniers retour d'Anima Studio
https://twitter.com/animaps/status/926552336180359174

Comme d'habitude pas de réelles nouvelle une fois la date venue malheureusement :/
Riclion Lys

Mensaje por Riclion Lys » 20 Nov 2017 17:06

triste mais espérons du coup avant fin novembre une vraie nouvelle ^^! en tout cas n'hésite pas à poster ;)
Imagen

Oneig Atyff

Mensaje por Oneig Atyff » 20 Nov 2017 19:47

Ha mais je passe encore tout les jour sur ce forum au cas ou (et oui je garde leur twitter de coté)
donc dès qu'il y aura une vraie annonce, je serais là :p
Aubadass

Mensaje por Aubadass » 04 Dic 2018 08:49

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir ce site. Avez vous des news?
Responder