Projet : retrouvons les scans !

News and announcements regarding Anima Tactics.
HellfireMaga

Projet : retrouvons les scans !

Mensaje por HellfireMaga » 28 Mar 2017 13:27

Bonjour à tous

J'ai récemment découvert (ou plutôt déterré) le jeu de figurine Anima Tactics et, comme je fais de la peinture depuis quelques mois, je me dis que ça peux constituer un jeu sympa pour progresser en peinture tout en acquérant un jeu de figurine sympa.

En fouinant sur le net, je suis tombé sur le forum http://anima-tactics.webkido.com/ qui est clairement déserté (hélas) mais qui possède encore quelques petites pépites comme l'intégrales des cartes de personnages remis au dernier format et intégrant les erratas. J'ai même lancé comme projet de les faire imprimer sur cartes pour posséder un joli lot de carte uniforme et à jour.
Je vous donne le lien vers les scans que j'ai récupéré jusque là : https://1drv.ms/f/s!AhyTfrl3RGIrjgs3QV8bZj3YKRrg

Le seul problème, c'est que concernant les cartes avantages, il me manque du monde et c'est peut être là que vous pourrez aider. Il me faut des scans de bonne résolution et en langue française donc si jamais vous avez une image ou la carte physiquement et un scanner, vous pouvez m'envoyer vos fichiers que j'intégrerais au dossier.

Merci par avances aux contributeurs

Que la force soit avec vous
Pantoufle

Re: Projet : retrouvons les scans !

Mensaje por Pantoufle » 30 Mar 2017 15:15

Salut,

Très bonne initiative =)

Saurais tu dire quelles cartes il te manquent afin que je regarde si je les ai.
HellfireMaga

Mensaje por HellfireMaga » 31 Mar 2017 07:37

Bonjour Pantoufle

Pour les personnages, je pense avoir tout le monde (hormis Nimrod et quelques autres raretés introuvables)